Oula, on tient plus d’une rétrospective de rétrospective maintenant ! En effet, j’ai mis un temps assez improbable pour vous parler de ce magnifique vernissage, tant par l’artiste, Speedy Graphito, que par le lieu, Saint-Emilion, le 19 juillet dernier à la Galerie Polaris hors les murs, exposition se prénommant “ The Essential of Painting 1987 – 2013 “.
Comme son nom l’indique on a(vait) affaire ici à un best-of, une rétrospective nous présentant toutes les palettes et périodes de l’artiste, de son Lapinture à l’utilisation de l’univers des dessins animés en tout genre. Réparties dans espace fort agréable au milieu du vignoble, cette trentaine d’oeuvres nous interpellent et nous entraînent dans un univers coloré très plaisant !
Je voudrais dire merci à Pierre pour m’avoir permis cette rencontre, allez voir un peu sa page facebook où il partage son amour de l’art et pas seulement du street art !
Tags: art, Galerie Polaris, graphito, Retrospective, Saint emilion, Speedy, speedy graphito, street, streetart, vernissage